mercredi 9 juin 2010

Le code










10 commentaires:

  1. Je ne dirai qu'une chose(enfin 2): "C'est c*n un voisin" et "je compatis" :-)

    RépondreSupprimer
  2. Ah mais en même temps tu la cherches! :) ça fait 50 ans qu'elle tape le même code à 10 chiffres et là ça a dû lui faire comme quand on a annoncé aux gens : maintenant faut faire 01,02,03,04,05 ou06 devant les numéros de téléphone.

    je suis sûre qu'elle elle continue de taper des numéros de téléphone à 8 chiffres!

    lance lui ton chien la prochaine fois non mais! :)

    Très drôle ton histoire et ta vieille elle est trop marrante!

    RépondreSupprimer
  3. @Leanne : oui c'est gai la vie en communauté ! merci pour ta compassion !! ;)
    @Eve : Je sais j'ai pas réussi à me taire, mais j'aurais du !! j'y travaille.
    Sinon à chaque fois qu'elle voie Bonnie elle dit "comment s'appelle ce petit chien ?" alors qu'elle l'a vu 20 fois. Donc je pense qu'elle ne me reconnait jamais non plus, ce qui expliquerai pourquoi ça l'énerve que je lui dise quel est le bon code !

    RépondreSupprimer
  4. "si je puis me permettre", c'est toujours le debut des embrouilles... -:)

    RépondreSupprimer
  5. ça me rappelle la pub pour la Société Générale avec Titi :
    http://www.ina.fr/economie-et-societe/vie-economique/video/PUB2393617051/societe-generale-titi.fr.html

    Très drôle ce petit strip ! Merci !

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ! C'est tellement ça les vieilles voisines !
    Tu connais cet adage : "l'enfer est pavé de bons sentiments" ? La prochaine fois tu t'épargnes les bons sentiments, tu la pousses direct dans l'escalier avant qu'elle te fasse vivre l'enfer !

    RépondreSupprimer
  7. anne charlotte18 juin 2010 à 11:21

    La prochaine fois dis lui que le code va bientôt être changé et que si elle continue tu vas arrêter de payer sa retraite
    Les vieux sont ouf ils se souviennent des codes super longs qui ne servent à rien mais ne se rappellent pas qu'il ne faut pas aller faire ses courses à 18h30 au seul moment qu'on les gens qui bossent.

    RépondreSupprimer
  8. @ civetta : je m'en souviendrais !
    @ caro : ah oui je l'avais oublié celui là, c'était marrant ! merci !
    @Minos : oui ça m'apprendra, mais en fait c'est plus parce que je veux toujours avoir raison, que pour lui rendre service ! (en fait elle fait le code qu'elle veut, mais comme je suis psychorigide je peux pas m'empecher de la corriger !)
    @ anne charlotte : oui et ils prennent le métro aux heures de pointe aussi !
    mais en fait je bosse chez moi, et donc je peux faire mes courses quand je veux, mais invariablement j'y vais quand c'est blindé. Je sais pas pourquoi, ça tombe toujours comme ça !!

    RépondreSupprimer
  9. Hi hi ! Moi aussi je suis psychorigide, j'aime pas qu'on fasse pas de la bonne façon !
    Ma meilleure amie dit que j'accepte de prêter mes affaires, mais que si on s'en sert comme moi j'aurais fait. Je travaille sur cet aspect de ma personnalité !^^
    J'imagine bien la vieille offusquée parce que quelqu'un remet en cause sa pratique (oui, j'ai de vieux collègues, c'est un peu comme les vieux voisins en fait).
    J'aime bien tes dessins.

    RépondreSupprimer