vendredi 16 avril 2010

le parc montsouris









8 commentaires:

  1. Je comprend mieux pourquoi tu es si pressée de promener bonnie le matin !!

    RépondreSupprimer
  2. tres bon les pompiers! dans le parc pres de la ou j'ai grandi c'etait l'equipe de foot locale qui s'entrainait..

    RépondreSupprimer
  3. Quand j'habitais dans le 10e, c'était près d'une caserne et j'adorais croiser les bancs de pompiers qui couraient !

    RépondreSupprimer
  4. aaahh les pompiers... je sais pas pourquoi on les entoure d'une telle aura, parce que j'ai une copine qui est mariée à un pompier et elle m'en raconte des vertes et des pas moisies, mais ça marche quand même à tous les coups....

    Quand au bonhommes qui court en doudoune, ça m'intrigue vraiment!
    il faut que tu enquêtes c'est trop bizarre!

    RépondreSupprimer
  5. @Vincent : Si tu viens plus souvent, j'arrête de mater les pompiers !
    @ Baraginie : oui ça marche avec pas mal de sportifs ! (mais bon pas le groupe d'échecs ou de pétanque, hein!)
    @ bulles : Moi aussi j'habitais près d'une caserne dans le 18e ! Mais bon ils sortaient toujours en trombe avec leur camion, hyper préssés, genre il y a le feu au lac, ou quoi !
    @ Eve : c'est quiii? oui ça doit être l'uniforme qui fait craquer (ça marche pas trop l'uniforme des flics pourtant!)
    oui il est vraiment bizarre ce type en doudoune ! et encore j'ai oublié de parler du mec qui répète tout 2 fois!

    RépondreSupprimer
  6. Tu as de la chance, tu n'as pas de pervers genre exibitioniste :D
    Il y a un mec qui répète tout deux fois??? Celui là il doit etre magique :D

    Bises

    RépondreSupprimer
  7. c'est vrai que j'ai pas de pervers ! mais le type qui répète tout de fois j'évite de le croiser, parce que la conversation dure très très longtemps comme tu peux imaginer... Ca donne du "bonjour madame, bonjour madame, c'est une chienne? c'est une chienne? elle a grandi ! elle a grandi !" etc.
    C'est très long !

    RépondreSupprimer