vendredi 30 novembre 2007

Les baignoires, ca glisse et être parents c'est pas facile












2 commentaires:

  1. Suis venue suite au post d'Eve: suis morte de rire!

    RépondreSupprimer
  2. hahaha xD c'est trop énorme.
    dans ma famille on est 3 filles mais c'était pas pareil: je suis l'ainée et ait 1 an d'écart avec ma soeur et 7 avec ma petite soeur. donc les conneries c'était avec aurore ma cadette, que je considérais comme ma jumelle, et qui étais bien plus mature que moi, même si 1 an de moins. (elle me gardait le soir, et si je faisais une bétise elle me disait: "t'es pas un enfant de lumière" lol).
    et c'est marrant parce que j'ai eu le même pansement que vous en maternelle, et du coup une cicatrice qui m'a rebondit la lèvre inférieure. quelle chance, de la chirurgie esthétique gratos!
    ^^

    RépondreSupprimer